22/11/2012

balisage : jaune ,bleu

itinéraire : facile t1

bonjour a tous ,voici quelques mois que je ne met des parcours et oui 5

mois de farniente au bord de la méditerrannée puis le moment venu des randos le temps c'est mit de la partie( mistral force 8, cyclone , sans comper sur 3dimanches consécutif de pluie et oui cela arrive aussi ici

bon ce dimanche pour démarrer petite rando dans les bois par des chemin qui ma foi sont bien accessible (pour ne trop ce fatiguer

au village cité plus haut prendre la rue fontvieille puis a 300ms aG le

chemin de la santé et aller jusqu'au canal passer celui ci et G garer le véhicule au croisement la a pied et tout le barda suivre le tracé jaune en longeant la canal 500msplus loin le tracé bifurque a D et sur une belle montée assez rude et ce sur 150ms toujours sur le jaune atteidre un plateau et a 600ms laisser le jaune qui part a D prendre un bleu petite descente et a 100ms a D sur une sente qui monte légèrement dans une chenaie rejoindre une piste et aller en face monter et a la citerne une descente et par quelques méandres et toujours sur le tarcé bleu remonter sur un autre plateau ,vous verrez que la végétation change plus de chènes mais des pins et yeuses(grand chènes vert)

une fois atteint le canal tournez a D pour regagner la voitureDSCF0763.JPGDSCF0768.JPG