26/03/2012

DIMANCHE:25:03:2012

ITINERAIRE: FACILE

DUREE: 4H45POUR 18KMS    BALISAGE : JAUNE

DSCF0581.JPGVOILA UNE RANDO QUI M'ETAIT INCONNUE JUSQU'A CE JOUR BIEN M'EN AS PRIS

D'ALLER SUR CES LIEUX PAR LA BEAUTE DU SITE AINSI QUE LA VUE TOUT AUTOUR

DE LA VILLE DE MARTIGUE DIRIGER VOUS VRES LE VILLAGE DE ST MITRE LES

REMPARTS PAR LA D5 JUSTE APRES LE VILLAGE A UN ROND POINT SUIVRE LA ROUTE QUI

DESCEND A VARRAGE AU PARKING DE GUOIN GARER LE VEHICULE , RESTER SUR LA G ET

DEPASSER UNE PLAGETTE ET A L'ALLEE  PLAGE D'ARTHUR MONTER CELLE CI ET REGAGNER

UNE SECONDE PLAGE AU BOUT UN SENTIER QUI LONGE  L'ETANG SUR 2KMS ENSUITE PETITES MONTEES ET DESCENTES

A UN MOMENT PASSAGE SUR UN PONT FAIS DE POUTRE SNCF UNE FOIS ATTEINT UN CROISEMENT ( LE TRACE FORME UN Y)

A G ET DESCENDRE SUR 2KM5 ARRIVER SUR DES PLAGES FITES DE COQUILLAGES DE MOULE , PRAIRES ETC UN DEJEUNER S'IMPOSE

PAR LA SUITE CONTINUER TOUT DROIT EN LONGEANT CETTE FOIS CI UN GRANDE PLAGE ET A UNE AIRE DE  JEU DIT PARC  DE

FIGUEROLE A D SUR UNE PORTION DE ROUTE(60ms environ) LA A DROITE A UNE BARRIERE SUR UNE PISTE TOUTE PLATE

A UN PANNEAU SITUE A G PRENDRE LE CHEMIN BALISE GR (ROUGE ET BLANC) ET JAUNE ?ARRIVER SUR UNE PISTE A D

ET A UNE CITERNE (la loubiere) SUR LA G DESCENDRE ET A UN PEU PLUS LOIN UNE HABITATION QUE JE DIRAIS HETEROCLITE

PAR SON ASPECT VOIR EGALEMENT DANS DES ENCLOS ( toros,mulet et gallinaces de tout genre ) PLUS LOIN UNE ROUTE

TRAVERSER CELLE CI ET EN FACE PETITE MONTEE QUI REJOINT LE VILLAGE DE ST MITRE LA DEUX POSSIBILITE SOIT A

UN PANNEAU VOUS DESCNDRER DIRECTEMENT AU PARKING OU ALLER TOUT DROIT POUR UNE VISITE DU VILLAGE

POUR MA PART J' OPTA POUR LA VISITE QUI PAR AILLEURS VAUT LE COUP D'OEIL SURTOUT AUX ANCIENS REMPARTS

MEDIVAUX ENSUITE A D ET PLUS LOIN LE BD PUGET, LE CHEMIN CALIEUXET A UNE BARRIRE DESCENDRE LE CHEMIN QUI

VOUE EMMENES A BD LEONARD DE VINCI ;VOILA FIN DE LA RANDO

10:41 Publié dans Loisirs | Tags : jolarando | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |