19/03/2012

TEMPS:NUAGEUX

DUREE:3H30/ 14KMS

BALISAGE: JAUNE

DE MARSEILLE PRENDRE L'AUTOROUTE  DE TOULON A LA SORTIE LA BEDOULE ALLER AU VILLAGE DE CARNOUX

COMPTER TROIS ROND POINT ET MONTER PAR L'AVE CHARCOT,DEBUSSY,RAVEL A UN PARKING DE TERRE GARER LE VEHICULE

A GAUCHE UN PANNEAU SUIVRE LE CHEMIN BALISE DE JAUNE QUE L'ON SUITDANS UNE BELLE PINEDE SUR  2KMS700 A G UNE TABLE

D'ORIENTATION LA UN REGARD EN FACE ET VOIR LE MASSIF DU GARLABAN  ET A D CELUI DE LA STE BAUME ? CONTINUER TOUT DROIT

ET DESCENDRE EN ZIGZAGANT UN SENTIER QUI REJOINT UNE PISTE DITE DE DECOUVERTE LA A G SUR 1KM PASSER UNE PREMIERE FOIS

SOUS UN PONT SNCF ET REGAGNER LA PETITE ROUTE QUE L'ON SUIT SUR1KM SUR LA G UN AUTRE PANNEAU BELLE MONTEE QUI EST

ASSEZ RAIDE MAIS PAS LONGTEMPS ABOUTIR SUR UNE PISTE ET LA ON CROIS QUE CE NE SERA QUE FACILITE QUE NENNI PLUS

LOIN LEA PISTE S'ECARTE A D MAIS IL FAUT EMPRUNTER UNE SENTE BIEN MONTANT SUR QUELQUES EBOULIS ET ROCHERS ET CA SUR2KMS

ARRIVER URS UN PLATEAU IL NE RESTE QUE200MS POUR RECUPERER LE VEHICULE

CETTE RANDO JE L'AIS TELECHARGER SUR LE SITE DU CG13

le mussuguet.JPG

17:54 Publié dans Loisirs | Tags : jolarando | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |