05/03/2012

puyloubier

temps:brumeuxle matin                                                                                  randonnée de 4h30

itinéraire: moyen

balisage: Gr

au village garer le véhicule a l'ancien lavoir, en face prendre GR qui traverse par des rues étroites de styles vieux village provençal a la deuxième fontaine a G au bout de la rue un sentier montant et depasser le stade continuer sur la route et a un rocher taillé au nom de la légion suivre a G toujours sur le GR et la tout droit jusqu'a atteindre le domaine de la légion étrangère ,quelques photos car ce situe une freme d'élevage fermier (sangliers, oies, chèvres et autres galinacés) demi tour et a 500ms prendre sur la D un chemin qui monte et regagner une piste toute droite a 300ms a G  un petit sentier non balisé et a 15mns de montée un tracé bleu nous attend prendre celui ci a G et rejoindre le gr et aller a l'oratoire malivert une fois encore demi tour et par le GR retourner au village

10:22 Publié dans Loisirs | Tags : jolarando | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |